LA COMP'ANI


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA COMP'ANI
LA COMP'ANI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

un film a voir sur notre consomation

3 participants

Aller en bas

un film a voir sur notre consomation Empty un film a voir sur notre consomation

Message  soleda48 Dim 13 Sep - 6:32

" frameborder="0" loading="lazy" allowfullscreen >Bande annonce du film de Nicolas Hulot, Le syndrome du Titanic
Nicolas Hulot sortira le 7 octobre son premier long métrage "Le syndrome du Titanic".

En collaboration avec Jean Albert, Nicolas Hulot, l’animateur de TF1 nous dévoilera son regard sur l’humanité, une analyse qui démontre que le mode de raisonnement humain, fonctionne de plus en plus à très court terme.

Ce raisonnement ne peut pas fonctionner avec les grands cycles de la nature qui s'échelonnent sur du très long terme.

Nicolas Hulot lance un cri d'alarme, lui qui foule cette Terre en péril depuis 20 ans.

Synopsis. "Je n'étais pas écologiste quand j'ai commencé, il y a 30 ans, à voyager de par le monde. J'ai vu la planète se rétrécir sous mes yeux, je suis passé de la conviction insouciante de vivre dans un monde infini et immuable à la conscience d'un monde fini et vulnérable. Depuis presque 20 ans, je me bats avec d'autres pour alerter mais surtout mobiliser face à la menace. Aujourd'hui, le cinéma m'apparaît comme le moyen essentiel pour que chacun puisse à son tour, en France et à l'étranger, s'approprier le constat et partager mes sentiments. Que chacun puisse voir la Terre et l'Humanité telles qu'elles sont et telles que je les ai vues. Que l'Homme retrouve sa propre échelle dans le temps et l'espace. Ce film est un cri d'alarme, ne laissons pas le temps nous dicter le changement, mais aussi un cri d'espoir, saisissons l'occasion pour nous retrouver, mobilisons le génie humain en donnant enfin du sens au progrès." paroles de Nicolas Hulot.

soleda48
Membre bavard
Membre bavard

Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 281
Date de naissance : 09/02/1961
Age : 63
Localisation : gignac
Date d'inscription : 22/04/2009

http://forum-gratuit-dusud.discutforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

un film a voir sur notre consomation Empty Re: un film a voir sur notre consomation

Message  MARMARA Dim 13 Sep - 7:21

Je le regarderais à coup sûr !
MARMARA
MARMARA
Admin
Admin

Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 13355
Date de naissance : 16/04/1957
Age : 67
Localisation : Six Fours Les Plages (83)
Emploi/loisirs : Artiste et Comportementaliste
Humeur : Utopiste
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

un film a voir sur notre consomation Empty Re: un film a voir sur notre consomation

Message  colinda Dim 13 Sep - 9:52

Nous vivont tous dans cette société de consommation, ce film est à voir et à nous d'en garder le meilleurs pour limiter les dégâts par la suite!
colinda
colinda
Modo
Modo

Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 4630
Date de naissance : 30/01/1973
Age : 51
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : coiffeuse
Humeur : Tout baigne
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

un film a voir sur notre consomation Empty Re: un film a voir sur notre consomation

Message  MARMARA Dim 13 Sep - 11:34

Tout à fait...
MARMARA
MARMARA
Admin
Admin

Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 13355
Date de naissance : 16/04/1957
Age : 67
Localisation : Six Fours Les Plages (83)
Emploi/loisirs : Artiste et Comportementaliste
Humeur : Utopiste
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

un film a voir sur notre consomation Empty Re: un film a voir sur notre consomation

Message  soleda48 Ven 18 Sep - 11:22

oui et je vais pas le louper cellui la !!!

soleda48
Membre bavard
Membre bavard

Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 281
Date de naissance : 09/02/1961
Age : 63
Localisation : gignac
Date d'inscription : 22/04/2009

http://forum-gratuit-dusud.discutforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

un film a voir sur notre consomation Empty Re: un film a voir sur notre consomation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum