LA COMP'ANI


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA COMP'ANI
LA COMP'ANI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

un beluga sauve une plongeuse!

2 participants

Aller en bas

un beluga sauve une plongeuse! Empty un beluga sauve une plongeuse!

Message  colinda Dim 2 Aoû - 12:13

un beluga sauve une plongeuse! 090802121432346222

Harbin, Chine - Une plongeuse a été sauvée par un beluga qui l'a poussée vers la surface alors qu'elle se noyait à cause de crampes.


Yang Yun pensait qu'elle allait mourir quand ses jambes ont été paralysées par les températures polaires alors qu'elle participait à une compétition de plongée libre sans aucun équipement pour respirer. Les participants devaient descendre jusqu'au fond de l'aquarium à 6 mètres de profondeur et y rester le plus longtemps possible au milieu de belugas. Mais alors qu'elle essayait de remonter à la surface, la jeune femme a été victime de crampes. "J'ai commencé à couler et j'ai pensé que ç'en était fait de moi - j'étais morte. Jusqu'à ce que je sente cette incroyable force en-dessous qui me conduisait à la surface." L'un des belugas a remarqué ses difficultés et, utilisant son nez, l'a guidée jusqu'à l'air libre. "Mila (le beluga) a vu le problème avant nous" raconte un organisateur. "On a soudain vu la fille poussée à la surface de la piscine, ses jambes dans la gueule de Mila. C'est un animal sensible qui travaille en proche collaboration avec les humains et je pense que cette fille lui doit la vie."
colinda
colinda
Modo
Modo

Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 4630
Date de naissance : 30/01/1973
Age : 51
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : coiffeuse
Humeur : Tout baigne
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

un beluga sauve une plongeuse! Empty Re: un beluga sauve une plongeuse!

Message  MARMARA Dim 2 Aoû - 15:19

:Génial: un beluga sauve une plongeuse! 673378
MARMARA
MARMARA
Admin
Admin

Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 13351
Date de naissance : 16/04/1957
Age : 66
Localisation : Six Fours Les Plages (83)
Emploi/loisirs : Artiste et Comportementaliste
Humeur : Utopiste
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum