LA COMP'ANI


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA COMP'ANI
LA COMP'ANI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Maya croisée Beagle Teckel ses chiots à adopter dans la Var

4 participants

Aller en bas

Maya croisée Beagle Teckel ses chiots à adopter dans la Var Empty Maya croisée Beagle Teckel ses chiots à adopter dans la Var

Message  CANIDES83 Mar 28 Avr - 19:05

Voici MAYA:
Maya croisée Beagle Teckel ses chiots à adopter dans la Var Img_0610

On va dire que MAYA a 3 ans, plus sûrement entre 2 et 3, mais bon.
Maya en a bavé: elle fuit les hommes et les enfants et le contact avec les femmes prend des semaines...Elle est en accueil chez la trésorière de l'association "CANIDES83" depuis 1 mois et quelques jours.
Elle a du être récupérée en URGENCE, elle divagait depuis 2 mois dehors, sans que ça gêne personne, mais lorsque la belle est tombée en chaleurs.....Les voisins ont voulu qu'elle dégage vite fait. Faut dire que le Patou du coin et la Terre Neuve de la dame qui nous a contacté, l'a trouvé bien à leur gout.....Pour une chienne de 8/9 kg!!!
Donc MAYA est très "réservée".
Elle sera placée, vaccinée, identifiée et stérilisée, déparasitée et toute belle, chez une personne retraitée, en appartement ou en villa si le jardin est bien clos (MAYA est la reine de la fugue!).
Inutile de préciser que la personne devra être très patiente avec elle....
Contact au 04 94 45 83 80 , pas de covoiturage, et placement uniquement dans le Var, pour servir de petit amour à pourrir et gâter jusqu'au dernier jour!
CANIDES83
CANIDES83
Membre bavard
Membre bavard

Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 194
Date de naissance : 12/10/1970
Age : 53
Localisation : Var
Emploi/loisirs : Yoga
Humeur : Super bonne
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maya croisée Beagle Teckel ses chiots à adopter dans la Var Empty Re: Maya croisée Beagle Teckel ses chiots à adopter dans la Var

Message  CANIDES83 Ven 1 Mai - 9:10

Bon, une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule......Maya est pleine jusqu'aux yeux et devrait mettre bas d'ici 2 à 8 jours!!!
La véto nous déconseille d'intervenir, pour raison de santé. Nous ne savons pas si nous garderons les chiots, vu le croisement (Boxer, Terre Neuve ou Patou pour le père), mais de toute façon, Maya n'est plus adoptable actuellement.
A l'eccho, il y a 5 chiots (de sûr).
J'en suis malade, d'autant que la Présidente et la Trésorière souhaitent garder les petits.
Enfin, nous verrons bien, photos mises en ligne dès qu'il y aura du neuf.
CANIDES83
CANIDES83
Membre bavard
Membre bavard

Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 194
Date de naissance : 12/10/1970
Age : 53
Localisation : Var
Emploi/loisirs : Yoga
Humeur : Super bonne
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maya croisée Beagle Teckel ses chiots à adopter dans la Var Empty Re: Maya croisée Beagle Teckel ses chiots à adopter dans la Var

Message  MARMARA Ven 1 Mai - 16:26

Ok on attend des nouvelles alors...
MARMARA
MARMARA
Admin
Admin

Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 13354
Date de naissance : 16/04/1957
Age : 67
Localisation : Six Fours Les Plages (83)
Emploi/loisirs : Artiste et Comportementaliste
Humeur : Utopiste
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maya croisée Beagle Teckel ses chiots à adopter dans la Var Empty Re: Maya croisée Beagle Teckel ses chiots à adopter dans la Var

Message  MARMARA Lun 18 Mai - 18:53

Ca en est où ?
MARMARA
MARMARA
Admin
Admin

Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 13354
Date de naissance : 16/04/1957
Age : 67
Localisation : Six Fours Les Plages (83)
Emploi/loisirs : Artiste et Comportementaliste
Humeur : Utopiste
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maya croisée Beagle Teckel ses chiots à adopter dans la Var Empty Re: Maya croisée Beagle Teckel ses chiots à adopter dans la Var

Message  CANIDES83 Mar 19 Mai - 9:39

Rassures toi, CURSINUS, je ne cautionne pas non plus, loin de là. Les gens qui me connaissent savent ce que je pense des chiots et de la reproduction.
Maya a mis bas cette nuit, nous serons chez le véto vers 15 h, pour faire endormir au moins 3 chiots sur 5.
Le véto, qui fait de la PA, nous a conseillé d'en garder 2, pas plus, les risques pour MAYA qui est très mince, sont déjà importants.
De plus, il y a une grande différence de poids entre les chiots: le + petit 210 g le plus gros 370 g.
Il y a des bringés gris/noir et des tout noir, pour moi, le croisement avec la mâle Terre Neuve et le Mâle Boxer est cohérent.
L'avenir nous le dira.
Photos ce soir ou demain.
D'ores et déjà, les chiots sont à réserver pour le 20 juillet.
Peut on changer le titre: Maya et ses chiots à adopter?
Merci
CANIDES83
CANIDES83
Membre bavard
Membre bavard

Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 194
Date de naissance : 12/10/1970
Age : 53
Localisation : Var
Emploi/loisirs : Yoga
Humeur : Super bonne
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maya croisée Beagle Teckel ses chiots à adopter dans la Var Empty Maya x Beaagle Teckel et ses chiots à adopter dans le Var

Message  sandrinedu83 Mar 19 Mai - 11:40

je n'aie pas tres bien comprie la le post
donc
une ptite chienne a ete prise par un gros mollosse

celle ci a eue 5 chiots

vous etez entrain de dire que 3 seront eutha
que les 2 autres seront adoptables en jullet
maintenant expliquez moi comment faire adopter 2 chiots batards en pleine grande vacance de juillet et aout
quand on sait que maintenant les abandons arrivent en masse au mois de mai et juin, expliquez moi comment vous allez les faire adopter
de plusou est le bien etre de la chienne d'avoir encore deux chiots
il suffit deutha les 5 de lui donner les cachets permettant la non montee d lait et la sterilisee dans la foulee
je ne vois pas le bien pour elle d'allaiter en sachant que celle ci est a ladoption et qque sec chiotsaussi

etant moi meme FA et que jaie finalement adopte le chien que j'avais
au yeux et confiance de isa et meme au niveau de la loi jaie castre mon chien au plus vite
donc jestime que cette pauvre louloutre naurait du pas avoir ses chiots pour eviter des adoption en plus
les regles sont ls memes pour tous
pour sa sante et son avenir ele naurait pas du avoir ses chiots
du coup ce n'est pas un chien a ladoption mais 3 du cpou
cela va etre dur de leus trouver des adoptants quand on sais que c'est des croises et que dans moins de deux moix cest lesgrandes vacances

vousme traiterez d'egoiste de tueuse mais les 5 devraienr rejoindre le paradis des chiens et non pleurer derriere une grille voir meme leur delai deutha reculer de quelques mois
qui a les rendre heureux vaut mieux quils partent

il y a assez de chiens et chiots a adopter pour en mettre deux de plus sur le parvis

je ne cautionne pas du tout ceci car je ne vois pas le bien etre de la chienne et de ses chiots en ces tempqs difficiles d'adoption
sandrinedu83
sandrinedu83
Membre bavard
Membre bavard

Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 306
Date de naissance : 10/06/1974
Age : 49
Localisation : seillons source d'argens
Emploi/loisirs : en cours de formation secrétaire médicale, éducatrice rugby, RUGBY
Humeur : tjs bonne humeur, jamais bonne humeur
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maya croisée Beagle Teckel ses chiots à adopter dans la Var Empty Re: Maya croisée Beagle Teckel ses chiots à adopter dans la Var

Message  MARMARA Mar 19 Mai - 12:25

Elle a répondu plus haut et je la connais bien :

Rassures toi, CURSINUS, je ne cautionne pas non plus, loin de là. Les gens qui me connaissent savent ce que je pense des chiots et de la reproduction.

Donc si elle n'est pas la seule à décidé, arrêtez de lui tomber dessus merci et essayez plutôt de faire passer l'info pour sauver ce petit monde...
Les incriminés réels sont ceux qui l'ont laissés divaguer et abandonner, pas l'association qui fait ce qu'elle peut encore une fois...
Cursinu et Sandrinedu83, je suis aussi contre la reproduction d'animaux voulue et programmée, ça vous le savez bien... Mais là ça n'est pas le cas, simplement un concours de mauvaises circonstances...
MARMARA
MARMARA
Admin
Admin

Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 13354
Date de naissance : 16/04/1957
Age : 67
Localisation : Six Fours Les Plages (83)
Emploi/loisirs : Artiste et Comportementaliste
Humeur : Utopiste
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maya croisée Beagle Teckel ses chiots à adopter dans la Var Empty Re: Maya croisée Beagle Teckel ses chiots à adopter dans la Var

Message  sandrinedu83 Mar 19 Mai - 12:35

je ne tombe sur personne je n'accuse aucune personne ni asso
mais cette apres midi si 3 chiots doivent etre eutha alors c'est les 5
et la maintenant plutot se preoccuper de faire adopter la chienne et non de 3 chiens

pour la sante de la chienne un medicament existe qui fait que les montee de lait ne se fassent pas et qui fait que la chienne peut etre sterilisee au plus vite


je prefere voir lire une chienne a adoptee que une chienne plus ses deux chiots

isa tu sais comme moi la periode estivale arrive a grand pas
que les adoptions vont etre de plus en plus dure et que les abandonts de plus en plus nombreux

certes j'aime les animaux , mais de faire des choix non , je prefere endormir et sauver au moins la mere

sur ce si on ne me comprend pas si l'asso prefere faire des choix courage a eux mais ca pour moi c'est ne pas faire le bonheur de ces futurs chiens surtout en cette periode qui s'annonce dure de chez dure
sandrinedu83
sandrinedu83
Membre bavard
Membre bavard

Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 306
Date de naissance : 10/06/1974
Age : 49
Localisation : seillons source d'argens
Emploi/loisirs : en cours de formation secrétaire médicale, éducatrice rugby, RUGBY
Humeur : tjs bonne humeur, jamais bonne humeur
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maya croisée Beagle Teckel ses chiots à adopter dans la Var Empty Re: Maya croisée Beagle Teckel ses chiots à adopter dans la Var

Message  MARMARA Mar 19 Mai - 15:15

Je laisse répondre CANIDES 83 qui connaît bien mieux que nous toutes ici le sujet, ses tenants et ses aboutissants...
Sur ce, je repars travailler, a+.
MARMARA
MARMARA
Admin
Admin

Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 13354
Date de naissance : 16/04/1957
Age : 67
Localisation : Six Fours Les Plages (83)
Emploi/loisirs : Artiste et Comportementaliste
Humeur : Utopiste
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maya croisée Beagle Teckel ses chiots à adopter dans la Var Empty Re: Maya croisée Beagle Teckel ses chiots à adopter dans la Var

Message  CANIDES83 Mer 20 Mai - 10:52

Ouh là là, il est temps que j'intervienne....
Excusez- moi, mais j'ai un job, moi, et je n'ai pas le temps de rester devant mon ordi 24/24, alors, excusez moi du retard.
1/Donc, si j'ai posté sur ce forum, ce n'est certainement pas pour qu'on fasse suivre en Corse ou je ne sais où mes annonces.
2/ Maya a été récupérée pleine et c'est sur les conseils de mon véto que nous avons agi comme nous l'avons fait.Moi, je n'ai pas fait l'école vétérinaire, je laisse donc les professionnels me conseiller, c'est leur job, le mien, c'est de m'assurer du placement très correcte des chiots.
Si des personnes, ici, pensent autrement, je ne me permets pas de juger, leur mode de placement, de grâce, faites en autant!
3/Je n'ai pas mis ce post pour avoir vos conseils, merci mais avec 20 ans de PA dans le dos et 0 retour de chiens placés par moi, je pense pouvoir me permettre de me passer de conseils,
4/OUi Sandrine, les 2 chiots restant seront à placer au 20 juillet 2009, et je ne comprend pas très bien votre développement avec refuge....Ces chiots resteront en accueil jusqu'à leur placement, ils seront identifiés au nom de l'association, placés dans le VAR ou nous les conduirons nous même dans leur nouvelle famille. A 8 mois, après la stérilisation, et si tout se passe bien, nous ferons le changement des papiers à la Centrale Canine.
Nous avons l'habitude de développer des relations amicales avec nos adoptants, ce qui nous permet de suivre les chiens toute leur vie: le week end prochain, d'ailleurs la présidente accueille pour 3 jours un chien que nous avons placé il y a 5 mois, les maîtres partant en week end.

5/ Enfin, si ce post devait partir "en eau de boudin" comme j'en vois sur d'autres forum, MARMARA, SVP, supprime le.
Je n'ai pas de temps à perdre en discussions stériles , rien que ce matin, j'ai 3 chiens à devoir récupérer, très très vite et pas de FA.

Je le répète: je n'ai pas posté ici pour des conseils ou des avis.
Des personnes en recherche de chiens peuvent consulter ce forum et me contacter: c'est la seule chose que je recherche!
Merci de m'avoir lu, et inutile de me MP ou d'accuser sur ce post pour avoir des explications , car, je fais partie d'une association régulièrement constituée et de fait, nous n'avons pas à nous justifier!
CANIDES83
CANIDES83
Membre bavard
Membre bavard

Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 194
Date de naissance : 12/10/1970
Age : 53
Localisation : Var
Emploi/loisirs : Yoga
Humeur : Super bonne
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maya croisée Beagle Teckel ses chiots à adopter dans la Var Empty Re: Maya croisée Beagle Teckel ses chiots à adopter dans la Var

Message  colinda Mer 20 Mai - 13:28

CANIDES83 merci pour ta réponse !! Wink
Re voici donc l'annonce pour que se soit plus claire..



Maya croisée Beagle Teckel ses chiots à adopter dans la Var 090520012442543642

On va dire que MAYA a 3 ans, plus sûrement entre 2 et 3, mais bon.
Maya en a bavé: elle fuit les hommes et les enfants et le contact avec les femmes prend des semaines...Elle est en accueil chez la trésorière de l'association "CANIDES83" depuis 1 mois et quelques jours.
Elle a du être récupérée en URGENCE, elle divagait depuis 2 mois dehors, sans que ça gêne personne, mais lorsque la belle est tombée en chaleurs.....Les voisins ont voulu qu'elle dégage vite fait. Faut dire que le Patou du coin et la Terre Neuve de la dame qui nous a contacté, l'a trouvé bien à leur gout.....Pour une chienne de 8/9 kg!!!
Donc MAYA est très "réservée".
Elle sera placée, vaccinée, identifiée et stérilisée, déparasitée et toute belle, chez une personne retraitée, en appartement ou en villa si le jardin est bien clos (MAYA est la reine de la fugue!).
Inutile de préciser que la personne devra être très patiente avec elle....
Contact au 04 94 45 83 80 , pas de covoiturage, et placement uniquement dans le Var, pour servir de petit amour à pourrir et gâter jusqu'au dernier jour!

Pour les bébés de MAYA:
Il y a des bringés gris/noir et des tout noir, pour moi, le croisement avec la mâle Terre Neuve et le Mâle Boxer est cohérent.
L'avenir nous le dira.
Photos ce soir ou demain.
D'ores et déjà, les chiots sont à réserver pour le 20 juillet.
colinda
colinda
Modo
Modo

Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 4630
Date de naissance : 30/01/1973
Age : 51
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : coiffeuse
Humeur : Tout baigne
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maya croisée Beagle Teckel ses chiots à adopter dans la Var Empty Re: Maya croisée Beagle Teckel ses chiots à adopter dans la Var

Message  MARMARA Mer 20 Mai - 14:31

Rien n'est simple sur cette terre et il faut toujours traiter les situations cas par cas et non dans leur globalité...
CANIDES83 a répondu, merci à elle pour ses explications claires et nettes !
De toute manière, la connaissant bien, ces 3 animaux seront bien suivis !
L'urgence maintenant est bien de bien placer cette chienne et ses 2 chiots.
Ceux qui veulent y participer et faire passer l'information seront les bienvenus...
MARMARA
MARMARA
Admin
Admin

Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 13354
Date de naissance : 16/04/1957
Age : 67
Localisation : Six Fours Les Plages (83)
Emploi/loisirs : Artiste et Comportementaliste
Humeur : Utopiste
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maya croisée Beagle Teckel ses chiots à adopter dans la Var Empty Re: Maya croisée Beagle Teckel ses chiots à adopter dans la Var

Message  CANIDES83 Mer 20 Mai - 18:15

Merci, Isa, mais ayant vu les chiots moi-même, hier après midi, je dois apporter des modifications:
Je ne me prononce plus sur le croisement des chiots, plusieurs pères au vu des différences de poids et de couleurs.
En grandissant, nous en sauront peut être davantage.
Merci encore pour ton soutien.
CANIDES83
CANIDES83
Membre bavard
Membre bavard

Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 194
Date de naissance : 12/10/1970
Age : 53
Localisation : Var
Emploi/loisirs : Yoga
Humeur : Super bonne
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maya croisée Beagle Teckel ses chiots à adopter dans la Var Empty Re: Maya croisée Beagle Teckel ses chiots à adopter dans la Var

Message  MARMARA Mer 20 Mai - 21:04

Pas de problème, A+ aux nouvelles donc ! Wink I love you
MARMARA
MARMARA
Admin
Admin

Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 13354
Date de naissance : 16/04/1957
Age : 67
Localisation : Six Fours Les Plages (83)
Emploi/loisirs : Artiste et Comportementaliste
Humeur : Utopiste
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maya croisée Beagle Teckel ses chiots à adopter dans la Var Empty Re: Maya croisée Beagle Teckel ses chiots à adopter dans la Var

Message  CANIDES83 Dim 24 Mai - 17:04

Voici les bb de Maya:
Emy, la grise/bringée??, et Ellie, le noir/feu/blanc, comme Maya.
Maya croisée Beagle Teckel ses chiots à adopter dans la Var Emy_et11

Maya croisée Beagle Teckel ses chiots à adopter dans la Var Emy11

Maya croisée Beagle Teckel ses chiots à adopter dans la Var Tate_a10

Si quelqu'un a une idée du père , pour Emy, je reste ouverte à toute proposition....
CANIDES83
CANIDES83
Membre bavard
Membre bavard

Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 194
Date de naissance : 12/10/1970
Age : 53
Localisation : Var
Emploi/loisirs : Yoga
Humeur : Super bonne
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maya croisée Beagle Teckel ses chiots à adopter dans la Var Empty Re: Maya croisée Beagle Teckel ses chiots à adopter dans la Var

Message  MARMARA Ven 29 Mai - 21:10

Vu d'ici pas facile... Embarassed
MARMARA
MARMARA
Admin
Admin

Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 13354
Date de naissance : 16/04/1957
Age : 67
Localisation : Six Fours Les Plages (83)
Emploi/loisirs : Artiste et Comportementaliste
Humeur : Utopiste
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maya croisée Beagle Teckel ses chiots à adopter dans la Var Empty Re: Maya croisée Beagle Teckel ses chiots à adopter dans la Var

Message  CANIDES83 Sam 30 Mai - 9:44

La question ne se pose plus, de toute façon...
Maya a fait une grosse infection, elle est sous surveillance, quand au chiot restant, elle ne doit plus l'approcher pendant 3 semaines.
Il est biberonné toute les 3 heures par Coco, pas de pronostic pour lui aujourd'hui.
CANIDES83
CANIDES83
Membre bavard
Membre bavard

Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 194
Date de naissance : 12/10/1970
Age : 53
Localisation : Var
Emploi/loisirs : Yoga
Humeur : Super bonne
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maya croisée Beagle Teckel ses chiots à adopter dans la Var Empty Re: Maya croisée Beagle Teckel ses chiots à adopter dans la Var

Message  MARMARA Sam 30 Mai - 10:10

Oh désolée pour lui, :Croiselesdoigt qu'il se remette vite sur pied...
Maya croisée Beagle Teckel ses chiots à adopter dans la Var 302660
MARMARA
MARMARA
Admin
Admin

Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 13354
Date de naissance : 16/04/1957
Age : 67
Localisation : Six Fours Les Plages (83)
Emploi/loisirs : Artiste et Comportementaliste
Humeur : Utopiste
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maya croisée Beagle Teckel ses chiots à adopter dans la Var Empty Re: Maya croisée Beagle Teckel ses chiots à adopter dans la Var

Message  CANIDES83 Dim 31 Mai - 9:09

Le petit ELI grossit à vue d'oeil maintenant qu'il est biberonné. Il a 12 jours aujourd'hui.
On pense qu'il fera dans les 18 kg adulte.
Il sera remis avec MAYA d'ici 15 jours, si l'infection de MAYA se guerrit.
Par contre, elle n'aura plus de lait, il faudra continuer les biberons.
CANIDES83
CANIDES83
Membre bavard
Membre bavard

Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 194
Date de naissance : 12/10/1970
Age : 53
Localisation : Var
Emploi/loisirs : Yoga
Humeur : Super bonne
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maya croisée Beagle Teckel ses chiots à adopter dans la Var Empty Re: Maya croisée Beagle Teckel ses chiots à adopter dans la Var

Message  MARMARA Dim 31 Mai - 21:02

Bon courage alors, caresses au petit bout ! Wink I love you
Maya croisée Beagle Teckel ses chiots à adopter dans la Var 673378 pour ce que vous faites !
Maya croisée Beagle Teckel ses chiots à adopter dans la Var 302660
MARMARA
MARMARA
Admin
Admin

Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 13354
Date de naissance : 16/04/1957
Age : 67
Localisation : Six Fours Les Plages (83)
Emploi/loisirs : Artiste et Comportementaliste
Humeur : Utopiste
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maya croisée Beagle Teckel ses chiots à adopter dans la Var Empty Re: Maya croisée Beagle Teckel ses chiots à adopter dans la Var

Message  CANIDES83 Jeu 9 Juil - 21:49

MAYA EST PLACEE!!!!!

Elle part à la fin du mois à Saint Trop...

On peut clôturer, on a des toiuches pour Eutcher
CANIDES83
CANIDES83
Membre bavard
Membre bavard

Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 194
Date de naissance : 12/10/1970
Age : 53
Localisation : Var
Emploi/loisirs : Yoga
Humeur : Super bonne
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maya croisée Beagle Teckel ses chiots à adopter dans la Var Empty Re: Maya croisée Beagle Teckel ses chiots à adopter dans la Var

Message  colinda Jeu 9 Juil - 21:59

Génial ,longue vie heureuse à MAYA !! :Génial:
colinda
colinda
Modo
Modo

Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 4630
Date de naissance : 30/01/1973
Age : 51
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : coiffeuse
Humeur : Tout baigne
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maya croisée Beagle Teckel ses chiots à adopter dans la Var Empty Re: Maya croisée Beagle Teckel ses chiots à adopter dans la Var

Message  MARMARA Ven 10 Juil - 5:52

Maya croisée Beagle Teckel ses chiots à adopter dans la Var 673378 Maya croisée Beagle Teckel ses chiots à adopter dans la Var 823304
MARMARA
MARMARA
Admin
Admin

Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 13354
Date de naissance : 16/04/1957
Age : 67
Localisation : Six Fours Les Plages (83)
Emploi/loisirs : Artiste et Comportementaliste
Humeur : Utopiste
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maya croisée Beagle Teckel ses chiots à adopter dans la Var Empty Re: Maya croisée Beagle Teckel ses chiots à adopter dans la Var

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum