LA COMP'ANI
LA COMP'ANI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
228 € 379 €
Voir le deal

Femelle berger allemand de moins de 2 ans

Femelle berger allemand de moins de 2 ans Empty Femelle berger allemand de moins de 2 ans

Message  virg80 le Mar 30 Nov - 13:12

HELP! Aidez-moi...

Je suis une femelle berger allemand d'environ 1 an et demi, j'ai été abandonné en pension par mes propres maîtres car ils sont partis s'installer en Italie. On laisse à Virginie le soin de me trouver une famille. Si elle n'y arrive pas, je suis foutue... J'étais le voisin de pension de Pompom le caniche, j'espère que j'aurai la même chance que lui.

Comme lui, on m'a abandonnée lâchement sans même laisser des renseignements sur mon comportement pour me laisser une chance de retrouver la joie d'un foyer... Tout ce qu'on sait c'est que je suis gentille et que je peux m'entendre avec les enfants.

Je suis pucée et vaccinée.

Les frais d'adoption est la prise en charge de la stérilisation par les adoptants.

Pour ceux qui ne connaissent pas ma race, le Berger Allemand est une race merveilleuse et très polyvalente ! Le Berger Allemand est fait pour travailler (chien de berger avant tout). Mais il est évident que le BA peut très bien faire un excellent chien de compagnie. Ils ont une admiration totale envers leur maitre, c'est donc pour cela qu'ils aiment leur faire plaisir et qu'ils sont toujours prêts à les défendre en tout temps ! Les Berger Allemand sont très protecteurs et dominants de nature. Ils sont très territoriaux. Il possède un instinct de protection tout à fait naturel. Il est dominant de nature, endurant, expressif, intelligent et il possède un tempérament de compétition. Le BA peut très bien vivre à l'extérieur comme en intérieur. Cependant, il doit faire de l'exercice pour pouvoir être en forme, tant sur le plan moral que sur le plan physique. Ainsi, il pourra vivre à l'intérieur, même dans un appartement, à condition qu'il puisse vivre aux côtés de son maître. S'il n'est pas présent, il sombre dans l'ennuie.

Je veux pouvoir retrouver un maître à qui je pourrais faire confiance et qui ne m'abandonnera plus. Je veux vivre et quitter ma cage!

Vous pouvez m'accueillir ou m'adopter en Belgique ou dans un pays limitrophe? Contactez Virginie BISIAU via Facebook ou pticolibri69@hotmail.com

Si une association peut m'aider à trouver ce bonheur, n'hésitez pas à vous faire connaître auprès de Virginie

Femelle berger allemand de moins de 2 ans 149667_1579454161007_1075254351_1610362_865226_n

Femelle berger allemand de moins de 2 ans 155814_1593479391629_1075254351_1637337_7588992_n

virg80
Membre à l'aise
Membre à l'aise

Féminin
Gémeaux Singe
Date de naissance : 26/05/1980

Revenir en haut Aller en bas

Femelle berger allemand de moins de 2 ans Empty Re: Femelle berger allemand de moins de 2 ans

Message  virg80 le Mar 30 Nov - 13:14

J'ai trouvé une famille d'accueil en Belgique qui peut l'accueillir dès ce jeudi en fin d'après-midi. J'ai juste besoin d'une association pour pouvoir la sortir et qui accepterait de les prendre en chage Femelle berger allemand de moins de 2 ans 267901

virg80
Membre à l'aise
Membre à l'aise

Féminin
Gémeaux Singe

Femelle berger allemand de moins de 2 ans Empty Re: Femelle berger allemand de moins de 2 ans

Message  virg80 le Jeu 2 Déc - 11:56

Pas d'autre piste d'asso alors Coeur sur Pattes dit pour la BA : "pas de problème je te prends sous mon aile" Smile

Elle sort ce soir de la pension pour rejoindre sa FA Very Happy

virg80
Membre à l'aise
Membre à l'aise

Féminin
Gémeaux Singe

Message  MARMARA le Ven 3 Déc - 5:31

Il est difficile d'ici à la Belgique de t'aider correctement, car trop loin pour un bon suivi et personne sur place...
Par contre, si tes loulous viennent dans le Sud, on pourra faire le maximum pour eux !

Wink I love you

https://lacompani.forumactif.com
http://isabellecosta.over-blog.com

Femelle berger allemand de moins de 2 ans Marmar10
MARMARA
MARMARA
Admin
Admin

Féminin
Bélier Coq
Date de naissance : 16/04/1957

Message  virg80 le Ven 3 Déc - 9:20

Ok je retiens Wink Peut-être une prochaine fois Very Happy

Bon WE

virg80
Membre à l'aise
Membre à l'aise

Féminin
Gémeaux Singe

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé