LA COMP'ANI


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA COMP'ANI
LA COMP'ANI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une chartreuse noire et blanche de 5 an

2 participants

Aller en bas

Une chartreuse noire et blanche de 5 an Empty Une chartreuse noire et blanche de 5 an

Message  souris Jeu 10 Juin - 20:28

Bonjour de L'association Rosalie Provence.

Une chartreuse noire et blanche de 5 ans s'est faite écraser par une voiture en Corse.
la propriétaire l'a laissé agoniser des heures car elle ne supportait pas de voir la patte de la chatte en sang., la peau arrachée jusqu'à l'os.
la nièce qui aime les animaux a emmené la chatte chez le vétérinaire, il y aura trois mois de soin, (bétadine).

La nièce devait nous amener la chatte lundi matin à Toulon, mais ce sera à Nice à 14 h
Nous ne pouvons pas y aller et cherchons de toute urgence une personne pour la récupérer,
ou une association, ou une famille d'accueil, un adoptant ... ou un covoiturage.

SVP aidez nous !
tél : 06 98 36 28 33
ou 04 94 48 94 66

merci
souris
souris
Membre bavard
Membre bavard

Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 118
Date de naissance : 01/12/1961
Age : 62
Localisation : var
Date d'inscription : 26/05/2010

http://www.belgentier.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une chartreuse noire et blanche de 5 an Empty Re: Une chartreuse noire et blanche de 5 an

Message  MARMARA Jeu 10 Juin - 21:53

Vu mon état en chaise roulante je ne peux pas malheureusement en ce moment, mais je fais passer le message en espérant que...
Une chartreuse noire et blanche de 5 an 570153 Une chartreuse noire et blanche de 5 an 765752
MARMARA
MARMARA
Admin
Admin

Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 13354
Date de naissance : 16/04/1957
Age : 67
Localisation : Six Fours Les Plages (83)
Emploi/loisirs : Artiste et Comportementaliste
Humeur : Utopiste
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum