LA COMP'ANI


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA COMP'ANI
LA COMP'ANI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Pour Boyington, jeté d'une voiture, dans un état lamentable

3 participants

Aller en bas

Pour Boyington, jeté d'une voiture, dans un état lamentable Empty Pour Boyington, jeté d'une voiture, dans un état lamentable

Message  bobox Ven 23 Oct - 7:19

Boyington,
bouledogue français de 7 ans, a été jeté d'une voiture derrière le
refuge de Roubaix. Il a été vu par le vétérinaire :
état catastrophique, ça dure certainement depuis plusieurs mois, ou
bien un calvaire de toute une vie. Son oeil est crevé, il est
squelettique et a le ventre gonflé de vers. Il est trop faible que pour
être énuclée pour l'instant.Il perdra la vue assez rapidement car son
autre oeil n'est pas en bon état.
Sa puce a permis de retrouver les propriétaires, ils n'en veulent plus
et une plainte a été déposée à leur encontre pour maltraitance. S'il y
a un jugement, cette pétition servira d'appui à la défense de Boyington
qui a été pris en charge par Caniseniors.

PETITION : http://www.lapetition.be/petition.php?petid=5239

N'oubliez pas de Valider votre signature dans le mail reçu

MERCI

Pour Boyington, jeté d'une voiture, dans un état lamentable P1000410

Pour Boyington, jeté d'une voiture, dans un état lamentable P1000411

Pour Boyington, jeté d'une voiture, dans un état lamentable P1000412

bobox
Membre bavard
Membre bavard

Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 349
Date de naissance : 21/10/1956
Age : 67
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour Boyington, jeté d'une voiture, dans un état lamentable Empty Re: Pour Boyington, jeté d'une voiture, dans un état lamentable

Message  colinda Ven 23 Oct - 7:51

Oh punaise !! Prendre un chien et ne plus en vouloir aprés me dépasse mais ça, ça me révolte !! :twisted:
Beaucoup cherche à adopter un bouledogue français ,le maître aurait pu trouver une solution mais pas celle là !!
Signée, tiens nous au courant si tu connais la suite
colinda
colinda
Modo
Modo

Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 4630
Date de naissance : 30/01/1973
Age : 51
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : coiffeuse
Humeur : Tout baigne
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour Boyington, jeté d'une voiture, dans un état lamentable Empty Re: Pour Boyington, jeté d'une voiture, dans un état lamentable

Message  bobox Ven 23 Oct - 8:25

J'ai pris sur PDA, pour la suite je ne sais pas peu-être sur le site de Caniséniors. Comme tu dis ce n'est pas l'abandon qui est dur, mais la manière je suis écoeuré encore une fois Pour Boyington, jeté d'une voiture, dans un état lamentable Kopfschuettel
Pareil pour les chatons que l'ont lâche en ville comment peu t'on mettre des bébés dans un milieu déjà trés risqué pour nous, je ne parle plus de consience, mais c'est comme lâcher un bambin sur l'autoroute où dans une fôret; Pour Boyington, jeté d'une voiture, dans un état lamentable Icon_evil

bobox
Membre bavard
Membre bavard

Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 349
Date de naissance : 21/10/1956
Age : 67
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour Boyington, jeté d'une voiture, dans un état lamentable Empty Re: Pour Boyington, jeté d'une voiture, dans un état lamentable

Message  MARMARA Ven 23 Oct - 9:42

Pour Boyington, jeté d'une voiture, dans un état lamentable 99879 Pour Boyington, jeté d'une voiture, dans un état lamentable 99879 Pour Boyington, jeté d'une voiture, dans un état lamentable 99879

Purée, mais ça ne s'arrêtera jamais !!!

Signée bien sûr...
MARMARA
MARMARA
Admin
Admin

Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 13350
Date de naissance : 16/04/1957
Age : 66
Localisation : Six Fours Les Plages (83)
Emploi/loisirs : Artiste et Comportementaliste
Humeur : Utopiste
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour Boyington, jeté d'une voiture, dans un état lamentable Empty Re: Pour Boyington, jeté d'une voiture, dans un état lamentable

Message  colinda Dim 25 Oct - 9:07

Photo à son arrivé chez Mary :
Pour Boyington, jeté d'une voiture, dans un état lamentable 091025090630205103

Je transmets du site cani-seniors:
"eh oui, vous ne rêvez pas ! ce n'est pas une photo-montage (j'en serais bien incapable !)... Boyington joue à la balle !
J'étais en train de faire qq. travaux ménagers quand j'ai entendu un pouic-pouic ininterrompu ! je suis allée voir lequel de mes petits "vieux" prenait un coup de jeune !
C'est Léa souvent qui commence à jouer avec les balles ! (oui elle aussi s'y met !)

Et bien non, c'était notre Boyincton, qui avait trouvé la balle et s'amusait gentiment avec !!!!!
croyez-moi, j'étais vraiment très, mais alors TRES, heureuse !!!!
Je pense que vous aussi !
"
Pour Boyington, jeté d'une voiture, dans un état lamentable 09102509070832561

Ce pépére est toujours en sauvetage,avec des soins et beaucoup d'amour.
colinda
colinda
Modo
Modo

Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 4630
Date de naissance : 30/01/1973
Age : 51
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : coiffeuse
Humeur : Tout baigne
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour Boyington, jeté d'une voiture, dans un état lamentable Empty Re: Pour Boyington, jeté d'une voiture, dans un état lamentable

Message  MARMARA Dim 25 Oct - 17:08

La force de vivre est la plus forte là, Pour Boyington, jeté d'une voiture, dans un état lamentable 673378 et belle vie à lui à présent !!! Pour Boyington, jeté d'une voiture, dans un état lamentable 302660
MARMARA
MARMARA
Admin
Admin

Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 13350
Date de naissance : 16/04/1957
Age : 66
Localisation : Six Fours Les Plages (83)
Emploi/loisirs : Artiste et Comportementaliste
Humeur : Utopiste
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour Boyington, jeté d'une voiture, dans un état lamentable Empty Re: Pour Boyington, jeté d'une voiture, dans un état lamentable

Message  bobox Lun 26 Oct - 7:47

Un humain vis un tiers de se que ce bouly a vécu c'est la déprime à vie. Les animaux resteront toujours un exemple pour moi et un grand Pour Boyington, jeté d'une voiture, dans un état lamentable 673378 a Cani-séniors

bobox
Membre bavard
Membre bavard

Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 349
Date de naissance : 21/10/1956
Age : 67
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour Boyington, jeté d'une voiture, dans un état lamentable Empty Re: Pour Boyington, jeté d'une voiture, dans un état lamentable

Message  colinda Lun 26 Oct - 8:16

Aigreur, rancoeur, ressentiment des mots qu'ils ne connaissent pas par contre ,attachement,dévouement,loyauté, sincérité, véracité... oui les animaux sont de vrais exemple pour nous ! Wink
colinda
colinda
Modo
Modo

Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 4630
Date de naissance : 30/01/1973
Age : 51
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : coiffeuse
Humeur : Tout baigne
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour Boyington, jeté d'une voiture, dans un état lamentable Empty Re: Pour Boyington, jeté d'une voiture, dans un état lamentable

Message  colinda Mar 1 Déc - 12:07

Je transmets:

Pour Boyington, jeté d'une voiture, dans un état lamentable Mini_091201120427676889
C'est votre ti Boy qui vous salue...
Je reviens de chez le véto ! les bonnes nouvelles :
- j'ai grossi de plus de 2kg ! pas mal hein ! bon on voit encore mes côtes car vu ma taille, il me manque encore au moins 6 à 7 kg et surtout il me manque des muscles... mais on ne me regarde plus trop bizarrement !
- mes yeux sont bien refermés et les fils se résorbent tout seul ! tout est sain et il reste juste un oeil qui coule mais normalement.... Donc, faut que Mary continue de nettoyer mon oeil mais j'adore ça... je me laisse bien faire


La pétition est toujours d'actualité ici: http://www.lapetition.be/en-ligne/pour-boyington-jet-dune-voiture-dans-un-tat-lamentable-5239.html
colinda
colinda
Modo
Modo

Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 4630
Date de naissance : 30/01/1973
Age : 51
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : coiffeuse
Humeur : Tout baigne
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour Boyington, jeté d'une voiture, dans un état lamentable Empty Re: Pour Boyington, jeté d'une voiture, dans un état lamentable

Message  bobox Mar 1 Déc - 12:24

colinda a écrit:Je transmets:

Pour Boyington, jeté d'une voiture, dans un état lamentable Mini_091201120427676889
C'est votre ti Boy qui vous salue...
Je reviens de chez le véto ! les bonnes nouvelles :
- j'ai grossi de plus de 2kg ! pas mal hein ! bon on voit encore mes côtes car vu ma taille, il me manque encore au moins 6 à 7 kg et surtout il me manque des muscles... mais on ne me regarde plus trop bizarrement !
- mes yeux sont bien refermés et les fils se résorbent tout seul ! tout est sain et il reste juste un oeil qui coule mais normalement.... Donc, faut que Mary continue de nettoyer mon oeil mais j'adore ça... je me laisse bien faire


La pétition est toujours d'actualité ici: [url=http://www.lapetition.be/en-ligne/pour-boyington-jet-dune-voiture-dans-un-tat-lamentable-5239.html
http://www.lapetition.be/en-ligne/pour-boyington-jet-dune-voiture-dans-un-tat-lamentable-5239.html[/quote[/url]]

Quel plaisir de voir se petit bonhomme en forme. pour les 7 kg qui lui manque, pas de soucis tu peus prévenir Canisénior que j'en ai en trop c'est avec paisir que je lui offre Pour Boyington, jeté d'une voiture, dans un état lamentable Icon_redface

bobox
Membre bavard
Membre bavard

Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 349
Date de naissance : 21/10/1956
Age : 67
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour Boyington, jeté d'une voiture, dans un état lamentable Empty Re: Pour Boyington, jeté d'une voiture, dans un état lamentable

Message  MARMARA Mar 1 Déc - 13:55

cheers cheers cheers
MARMARA
MARMARA
Admin
Admin

Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 13350
Date de naissance : 16/04/1957
Age : 66
Localisation : Six Fours Les Plages (83)
Emploi/loisirs : Artiste et Comportementaliste
Humeur : Utopiste
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour Boyington, jeté d'une voiture, dans un état lamentable Empty Re: Pour Boyington, jeté d'une voiture, dans un état lamentable

Message  colinda Dim 14 Mar - 19:42

Je transmets:

Nouvelles photos et suite du papy:
Pour Boyington, jeté d'une voiture, dans un état lamentable 51469210

Pour Boyington, jeté d'une voiture, dans un état lamentable 47229610



“C'est un adorable chien et ce qui est "bizarre", c'est qu'aucun des autres ne l'embête, même si il les bouscule en passant ! personne ne se fâche... et même Rocky qui fuitplutôt les autres accepte très bien d'avoir un compagnon de chambrée... Pour son adoption : nous avons eu des demandes......dont certaines n'étaient que des renseignements sans suite, d'autres familles se sont désistées après avoir bien réfléchis et d'autres auxquelles on n'a pasdonné de réponses favorables ! Personne n'est en cause mais il faut pouvoir lui donner ce dont il abesoin : de l'amour, ça pas de pb dans la majorité des cas, mais pasd'escalier du tout (il ne se repère pas dans l'espace et il risque detomber et se blesser !), pas d'obstacles aussi sinon il se cogne dessus sans arrêt, du temps car sinon, il reste en attente et ne bouge pasbcp, des petites promenades en laisse car comme il ne voit plus, ils'angoisse et marche en tatonnant et en plus.. et il faut savoir quec'est définitif ! Pas de possibilité de l'emmener en ballade avecd'autres chiens en forme car il ne suivra pas.. Et surtout, il faut peude chiens avec lui ou tout au moins des "tous doux" car il ne connait plus les codes canins, et il pourrait facilement devenir le souffre-douleur de chiens en forme et n'acceptant pas son handicap !
colinda
colinda
Modo
Modo

Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 4630
Date de naissance : 30/01/1973
Age : 51
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : coiffeuse
Humeur : Tout baigne
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour Boyington, jeté d'une voiture, dans un état lamentable Empty Re: Pour Boyington, jeté d'une voiture, dans un état lamentable

Message  MARMARA Dim 14 Mar - 20:36

Quel détermination pour ce pauvre chien, souhaitons vraiment qu'il puisse trouver le bonheur dans un cadre bien défini pour lui et que tout le monde puisse être heureux à présent !
:Croiselesdoigt
MARMARA
MARMARA
Admin
Admin

Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 13350
Date de naissance : 16/04/1957
Age : 66
Localisation : Six Fours Les Plages (83)
Emploi/loisirs : Artiste et Comportementaliste
Humeur : Utopiste
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour Boyington, jeté d'une voiture, dans un état lamentable Empty Re: Pour Boyington, jeté d'une voiture, dans un état lamentable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum