LA COMP'ANI


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA COMP'ANI
LA COMP'ANI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

URGENT F.A Var

Aller en bas

URGENT F.A Var Empty URGENT F.A Var

Message  MARMARA Jeu 4 Juin - 15:46

Je transmets pour aider Domi, faites de même !

Je vais faire simple ,

Au 15 juin, des travaux vont être entrepris par la Mairie pour l'Eau et l'Ozone,
j'habite sur le Faron (pour celles qui connaissent Toulon) une petite colline sur laquelle passe, enterré, le gros tuyau du canal de Provence qui inonde Toulon et sa région en eau potable,

ce tuyau va être changé car il date de 1932 et pour ce faire ils vont passer (entre autre) sur ma propriété, ils vont creuser sur 10m de large et ce sur toute la longueur du terrain,
vont détruire murs, terrasse, cabane, appentis, parking, vont arracher 2 arbres 1 olivier de 250 ans et un superbe micocoulier de 50 ans, mais le plus embêtant c'est que pour passer leur engin de 40 tonnes (celui-là même qui va creuser et tout arracher sur son passage) ils vont bien entendu détruire la clôture ....

Mes 6 chiens vont se retrouver sans garde fou, livrés à eux-même lorsque je ne suis pas là, et ce à 50m de la nationale ....

Quelques uns de mes chiens ne peuvent pas être placés (en FA provisoire) car exclusivement et irrémédiablement attachés à moi, Nelson, Ralf le BA et Bianca la tite dogo, Zoom le X beauceron handicapé,
En revanche Lola la tite X beagle et Bisou la Labrador bien qu'attachées à moi aussi, peuvent être placées en accueil, cela me rendrait un énorme service que de leur trouver une FA

La durée des travaux ? il est prévu 10 mois ! ! !

Voilà quelle est ma demande :

une FA pour Lola et Bisou, j'assumerai bien sûr les frais, véto si besoin et nourriture, avec jardin.

Tous mes chiens sont stérilisés et en règle, ces 2 chiennes sont sociables avec congénères, pas trop les chats, mais les enfants elles adorent ..
je suis dans le VAr et souhaiterai trouver une solution pas loin de chez moi voire le 06 et le 13...

Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait convenir et accepterait de garder une voire les 2 (elles s'aiment), donnez leur mon portable afin de prendre contact

domi 06-27-00-01-57 sauvonsles@hotmail.fr
MERCI !
MARMARA
MARMARA
Admin
Admin

Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 13351
Date de naissance : 16/04/1957
Age : 66
Localisation : Six Fours Les Plages (83)
Emploi/loisirs : Artiste et Comportementaliste
Humeur : Utopiste
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum