LA COMP'ANI


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA COMP'ANI
LA COMP'ANI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vol d'un chiot le 23/12/2011 à Six Fours les plages

Aller en bas

Vol d'un chiot le 23/12/2011 à Six Fours les plages Empty Vol d'un chiot le 23/12/2011 à Six Fours les plages

Message  MARMARA Lun 2 Jan - 10:42

Vol d'un chiot le 23/12/2011 à Six Fours les plages
On a volé un chiot à Six - Fours les plages le 23 décembre 2011 à un de mes adoptants rue de la Cauquière, placé par LA COMP'ANI et toujours sous association.
La personne s'est faite passée pour une personne venant de la SPA pour prendre ce chien qui ne devait pas rester avec lui, car c'était une personne âgée et qu'il ne pourrait pas s'en occuper correctement. Pris par surprise et croyant à son discours, à mon accord à ceci, et du fait que je suis enquêtrice SPA, il lui a confié...
Elle a emporté en vitesse le chiot qui venait d'être placé, son carnet de santé avec tout les papiers affairant à son adoption et n'a même pas pris sa couche, ses jouets, ect...
Faites passer autour de vous cette information pour qu'on retrouve sain et sauf le petit bout et que ça n'arrive pas à quelqu'un d'autre, merci !
Association LA COMP'ANI 0603406618 lacompani@hotmail.fr


CACHOU
2 mois née le 1/11/2011
Croise jack russel
Femelle
Noire et blanche
N° de puce : 250 268 720 136 135
Primo vaccinée



MARMARA
MARMARA
Admin
Admin

Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 13354
Date de naissance : 16/04/1957
Age : 67
Localisation : Six Fours Les Plages (83)
Emploi/loisirs : Artiste et Comportementaliste
Humeur : Utopiste
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vol d'un chiot le 23/12/2011 à Six Fours les plages Empty Re: Vol d'un chiot le 23/12/2011 à Six Fours les plages

Message  MARMARA Lun 2 Jan - 15:15

Histoire de fou que je me passerai de vous expliquer en détails, là n'est plus la question, on a eu les réponses de l'enlèvement du chiot.
Le plus important c'est que LA COMP'ANI a récupéré CACHOU qui est placé en famille d'accueil à présent en attendant de démêler le vrai du faux de tout les protagonistes...
Il est donc à l'abri et c'est ça qui compte...
Merci pour ceux qui s'en sont préoccupés, tout finit bien heureusement pour lui !


MARMARA
MARMARA
Admin
Admin

Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 13354
Date de naissance : 16/04/1957
Age : 67
Localisation : Six Fours Les Plages (83)
Emploi/loisirs : Artiste et Comportementaliste
Humeur : Utopiste
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum