LA COMP'ANI


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA COMP'ANI
LA COMP'ANI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aidez Chantal et Serge à remettre en état leur terrain

3 participants

Aller en bas

Aidez Chantal et Serge à remettre en état leur terrain Empty Aidez Chantal et Serge à remettre en état leur terrain

Message  colinda Mer 16 Juin - 20:58

Je transmets :

Aidez Chantal et Serge à remettre en état leur terrain 41587_10
Bonjour à tous, Amis du Var et des autres départements !

Chantal et Serge qui s'activent tout au long de l'année dans la protection animale en recueillant des animaux âgées, blessées ou très malades ont aujourd'hui, plus que jamais, besoin de notre aide !!!!

Suite aux violents orages dans le Var, la maison et le terrain de Chantal et Serge sont particulièrement dévastés suite à la montée des eaux !

Nous organisons en urgence, dès que l'accès sera possible et autorisé par les gendarmes, une grande opération d'aide à la remise en Etat :

Nous avons besoin :

- de dons (pour racheter le matériel) !

ASSIST' ANIMAUX
875, Route des Mayons la tour 1 - 83340 LE LUC
Chantal : chantal.thomas22@orange.fr

- de matériels (clôtures, clapiers, gravier, niches...) !

- de gros bras pour aider Serge à refaire tous les travaux déjà réalisés !

- de gros bras et de petits bras pour le nettoyage !
Couvertures et linges à laver ....

Merci de faire partager ce message à vos contacts !

Pour le moment, la route d'accès est fermée, afin d'organiser toute cette solidarité au mieux, merci de nous contacter et de nous faire part de vos aides diverses :

Hélène au 06 21 45 77 09
Audrey au 06 13 57 85 26
helene.cardi@free.fr ou formulaire@var-animaux.com



Les aides proposées à ce jour (merci à tous)

- Sandrine : Un clapier !


Messages de Chantal :

16.06.10 à 15h50 :
L' assurance vient de me téléphoner, ils ont pris en charge le dépannage, attendons que l'expert passe plus rien ne marche électronique HS !
Moteur plein d eau et d'herbe ?
Demain une jeune fille vient laver niches corbeilles etc DES CHIENS !
J'ai lavé toute la maison pour enlever la boue la terrasse
Demain je tirerai les meubles pour faire sous les pieds, quand l'extérieur sera
remis propre et tout le linge lavé rangé ça ira, il me faudrait quelqu'un
pour remettre en état le parc a chat, laver corbeilles etc...
On nous fait livrer des panneaux de clôtures pour le pré des moutons, car dévasté par le courant si quelqu'un peut venir aider a remplacer, il n'y a
pas de maçonnerie juste planter des piquets et y insérer les panneaux...
Merci !

16.06.10 à 20h30 :
A réussi à remettre plus ou moins les choses en état du côté du ménage, intérieur comme extérieur !
Des personnes se sont occupés du linge.
Des corbeilles et niches ont été retrouvées par ci par là, flottant sur les eaux, retenus par les peu de grillage resté en place .... Elle sont lavées, et sont en cours de séchage !
Nous serons 4 à nettoyer les dernières choses demain matin (parcs à chats, niches et corbeilles)...
Restent la volière, les jardins où c'est encore la boue...
Et les clôtures ... mais il nous faut attendre que toutes les eaux soient évacuées, afin d'entreprendre des travaux !!!
En revanche, un ami nous prête sa voiture pour demain, la nôtre à mon avis est foutue ....
colinda
colinda
Modo
Modo

Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 4630
Date de naissance : 30/01/1973
Age : 51
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : coiffeuse
Humeur : Tout baigne
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aidez Chantal et Serge à remettre en état leur terrain Empty Re: Aidez Chantal et Serge à remettre en état leur terrain

Message  MARMARA Jeu 17 Juin - 5:37

Oui j'ai mis le lien aussi dans les "bonjour", quelle catastrophe pour tous... Crying or Very sad
MARMARA
MARMARA
Admin
Admin

Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 13351
Date de naissance : 16/04/1957
Age : 66
Localisation : Six Fours Les Plages (83)
Emploi/loisirs : Artiste et Comportementaliste
Humeur : Utopiste
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aidez Chantal et Serge à remettre en état leur terrain Empty Re: Aidez Chantal et Serge à remettre en état leur terrain

Message  CANIDES83 Jeu 24 Juin - 13:15

Je connais Cahantal et Serge depuis......des années et croyez moi, leur travail est formidable.
Ils ne récupère que les désespérés, le plus vieux, les plus malades, bref, ceux dont personne ne veut.
J'ai eu la chance d'aller plusieurs fois chez eux et c'est la maison du bonheur, idéal pour personne stressée: là-bas, c'est l'harmonie qui règne en maître, tout le monde s'entend, tous ont une place et sont chouchoutés jusqu'au bout.
Chantal a mis en place un système de parrainage à 5 €/ mois et donne très régulièrement des nouvelles des aniamaux avec photos à l'appui.
De plus, sa maison est toujours ouverte.
Lorsque j'ai su qu'elle était inondée , j'y ai envoyé une amie de Draguignan qui fait de la pub pour notre assos: elle n'en revenait pas de voir comme les animaux sont bien !!!
Une autre amie de Grasse qui ne la connaissait pas lui a téléphoné après m'avoir parlé, elle aussi l'a trouvé géniale.


CHANTAL et SERGE se sont des vrais amis des bêtes, qui ont participé à des combats difficiles, toujours présents pour les animaux.
Ils méritent notre aide et notre soutien.
CANIDES83
CANIDES83
Membre bavard
Membre bavard

Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 194
Date de naissance : 12/10/1970
Age : 53
Localisation : Var
Emploi/loisirs : Yoga
Humeur : Super bonne
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aidez Chantal et Serge à remettre en état leur terrain Empty Re: Aidez Chantal et Serge à remettre en état leur terrain

Message  MARMARA Jeu 24 Juin - 14:13

On fait tout pour et crois-moi que si j'avais mes jambes en bon état (je ne sais pas si tu sais que je me suis faite ré-opérée le 9 juin dernier ?), j'y serais déjà monté...
On suit cette histoire de près pour les aider comme l'on peut...
Aidez Chantal et Serge à remettre en état leur terrain 765752
MARMARA
MARMARA
Admin
Admin

Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 13351
Date de naissance : 16/04/1957
Age : 66
Localisation : Six Fours Les Plages (83)
Emploi/loisirs : Artiste et Comportementaliste
Humeur : Utopiste
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aidez Chantal et Serge à remettre en état leur terrain Empty Re: Aidez Chantal et Serge à remettre en état leur terrain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum